Naomi

Naomi -  
 Naomi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/naomi/prenom-9831

Naomi

Très beaux
Turlututu

Je suis tout simplement subjugée par cette expertise, Bravo à vous pour ce travail fructueux!
naomi lpb

les naomi c les meilleures
audrey

Jaime beaucoup le prenom Naomi ! C'est un prénom biblique et également japonais qui a une belle signification dans les deux cas. Je le trouve classe, doux, intemporel.
Contrairement à Noemie que je n'ai jamais trop aimé ou je trouve qu'il fait un peu nunuche et +pour une petite fille.
Enfin les goûts et les couleurs!!
Naomi la queen

Je suis Naomi ( pas de E svp)
Passez une bonne journée à toute les Naomi (sauf les Noémie)
le68

Naomi est génial !
noémie

je n'aime pas
Naomi

Ajouter un avis...Exactement c'est un nom merveilleuse naomi.
Naomi-nesi????????????

Salut je m'appelle Naomi et tout ce qui a été cité c'est exactement comme ça que je suis mais le petit hic est au niveau du signe astrologique je suis Plutôt cancer moi et ma couleur préférée c'est le rouge et j'aurais préféré que la pierre soit le rubis car pour moi c'est elle qui reflète mieux le prénom Naomi... mais toutefois j'ai kiffé l'analyse cao!!!
Manou

Naòmi ma princesse.. ????????????
je s

je m'appele naomi je suis en cour de f(rancias salut
Gaga

Ma meilleure amie, est Naomi je l’aime beaucoup et je kif son nom!????
Nao naoreo nanouche

Je m’appelle naomi et comme tt le monde a dis on confond souvent avec Noémie ou naomie breff sinon je kiffe ce prénom y’a un milliard de surnom qui vont avec et c’est bcp trop beau après je suis verseau et le caractère c’est pas vraiment sa vu que je suis pas sociable mais voilà
Naomie

J aime bien ce prénom . Q on dise nana Naomie noemie moi je l aime.surtout je suis fier de le porter .
Nao queen ????

J'adore mon prénom mais ce qui m'énerve c'est que tt le monde l'appel nana et je déteste et tt le monde confond avec noemie et ne mettes pas de e à Naomie sinon j'adore
levif

nice prénom
Lussasse

J'aime énormément mon prénom et je l'aime encore plus lorsque mes proches, mes amies m'appelle " naho" vraiment c'est le meilleur prénom pour moi .
Nana et sa Pioupiou Armu

Ouais bof ce n'est pas vrais pour le caractère à part pour le côté sentimental mais je met 2/5 parce que le 7 cest mon chiffre pref UwU Vala et je DÉTESTE quand on met un "e" à la fin ou qu'on m'appelle Noémie @-@ m'ebfin, bonne journée
Marc

Naomi est le plus beau prénom féminin puisque c'est celui que j'ai choisi pour ma fille adorée ♥
Naomi

J’aime bien mon prénom personnellement, c’est juste un peu soûlent que tout le monde l’écrivent mal ou confondent avec Noèmie